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Sondage de satisfaction

Vous avez récemment eu un rendez-vous dans une de nos cliniques du sommeil. Nous souhaitons connaître vos impressions sur la qualité du service que vous avez reçu, dans le but d'améliorer constamment l'expérience de nos clients. Nous vous remercions à l'avance de prendre quelques minutes pour remplir ce sondage.

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Comment avez-vous apprécié le service reçu globalement ?(Nécessaire)
Comment avez-vous apprécié le service reçu globalement ?

Rendez-vous

Êtes-vous satisfait(e) du temps que vous avez attendu pour obtenir votre rendez-vous ?(Nécessaire)
Êtes-vous satisfait(e) du temps que vous avez attendu pour obtenir votre rendez-vous ?
Est-ce que votre rendez-vous a eu lieu à l'heure prévue ?(Nécessaire)
Est-ce que votre rendez-vous a eu lieu à l'heure prévue ?

Personnel

Est-ce que le personnel vous a traité avec courtoisie et respect ?(Nécessaire)
Est-ce que le personnel vous a traité avec courtoisie et respect ?
Est-ce que le personnel s’est présenté en précisant son nom et son rôle avant de vous donner des soins/traitements ?(Nécessaire)
Est-ce que le personnel s’est présenté en précisant son nom et son rôle avant de vous donner des soins/traitements ?
Quel était le nom du ou des professionnel(s) du sommeil que vous avez rencontré lors de votre visite ?
Avez-vous remarqué si le personnel se lavait ou se désinfectait les mains avant de vous donner des soins ?(Nécessaire)
Avez-vous remarqué si le personnel se lavait ou se désinfectait les mains avant de vous donner des soins ?
Est-ce que le personnel a respecté votre intimité lors des soins ou des traitements (par exemple, en fermant la porte) ?(Nécessaire)
Est-ce que le personnel a respecté votre intimité lors des soins ou des traitements (par exemple, en fermant la porte) ?
Pendant votre rendez-vous/traitement, est-ce que le personnel vous a expliqué les choses de manière à ce que vous compreniez bien ?(Nécessaire)
Pendant votre rendez-vous/traitement, est-ce que le personnel vous a expliqué les choses de manière à ce que vous compreniez bien ?
Avez-vous participé autant que vous l’auriez souhaité aux décisions concernant vos soins/traitements ?(Nécessaire)
Avez-vous participé autant que vous l’auriez souhaité aux décisions concernant vos soins/traitements ?
Avant votre départ, est-ce que le personnel vous a expliqué la raison et les effets possibles du traitement / examen ?(Nécessaire)
Avant votre départ, est-ce que le personnel vous a expliqué la raison et les effets possibles du traitement / examen ?
Est-ce que l’information écrite que vous avez reçue sur votre problème de santé ou votre traitement était facile à comprendre ?(Nécessaire)
Est-ce que l’information écrite que vous avez reçue sur votre problème de santé ou votre traitement était facile à comprendre ?
Est-ce qu’un membre du personnel vous a dit qui contacter si vous aviez des questions au sujet de votre problème de santé ou de votre traitement après votre départ ?(Nécessaire)
Est-ce qu’un membre du personnel vous a dit qui contacter si vous aviez des questions au sujet de votre problème de santé ou de votre traitement après votre départ ?
Étiez-vous accompagné(e) d'un membre de votre famille ou d'un proche lors de votre rendez-vous ?
Étiez-vous accompagné d'un membre de votre famille ou d'un proche lors de votre rendez-vous ?
Est-ce que vos valeurs culturelles ont été respectées et prises en compte lors de votre rendez-vous avec le(la) professionnel(le)?
Est-ce que vos valeurs culturelles ont été respectées et prises en compte lors de votre rendez-vous avec le(la) professionnel(le)?

Clinique

Vous êtes-vous rendus facilement à la clinique ?(Nécessaire)
Vous êtes-vous rendus facilement à la clinique ?
Comment évaluez-vous la propreté des locaux ?(Nécessaire)
Comment évaluez-vous la propreté des locaux ?

Expérience globale

Veuillez noter votre expérience dans son ensemble sur une échelle de 1 à 10 : 1 = expérience très négative / 5 = expérience neutre / 10 = expérience très positive
Avez-vous d'autres suggestions ou commentaires ? (optionel)

Coordonnées

Prénom et Nom(Nécessaire)
Veuillez entrer vos coordonnées pour valider le sondage. Ces données sont confidentielles et ne seront pas partagées.
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